@Tous,
MILLA est un être NUISIBLE. ÉGOÃSTE et IMBU de lui-même.
Lorsqu'il est dans la mangeoire comme en 2002-2004 avec BIDOUNG comme ministre des sports et SCHAEFER comme entraineur Lions, MILLA ne critique RIEN.
A cette époque disais-je, MILLA était le sélectionneur bis. Tu pouvais même être sans club, en 5e division, convalescent, bref en méforme avérée et être selectionné par SCHAEFER à condition d'être sous la houlette de MILLA et Cie (il fallait participer au NDJANGUI à chaque regroupement).
Pourtant, la mauvaise gestion des Lions sautait aux yeux de tous ... Et cela ne choquait pas du tout MILLA.
Maintenant qu'on l'a écarté de la cage des Lions. Donc, n'ayant plus accès au monnayage éventuel de place en selection, il fait des critiques insensées et inopportunes.
Un "Ambassadeur" qui n'a aucune notion de diplomatie n'en est pas un.
MILLA devrait depuis longtemps être balayé de ce poste qu'il occupe depuis bientôt 10ans.
MILLA provoque une situation de polémiques (de désordre) avant le mondial. Ses attaques incongrues sue ETOO revailles en quelque sorte ceux qui en voulaient à ETOO dans la cage des Lions. Car, ces "ricanneurs" on une sorte de soutien comme MILLA ... les mauvais résultats suite à cette mauvaise ambiance ne se font pas attendre ...
Ce qui est ridicule, c'est que celui qui a "secoué le cocotier" (qui est ce MILLA) demande que le Président de la FECAFOOT lui adresse des excuses publiques parce qu'il avait raison de dire entre autres que "ETOO n'a jamais rien apporté aux Lions" avant le mondial: Je crois rêver !!!!
Heureusement que le Cameroun est une republique bananière. Sinon, MILLA serait automatiquement mis au placard et ceci définitivement.
La vérité finit toujours par triompher -:)
.
MILLA est un être NUISIBLE. ÉGOÃSTE et IMBU de lui-même.
Lorsqu'il est dans la mangeoire comme en 2002-2004 avec BIDOUNG comme ministre des sports et SCHAEFER comme entraineur Lions, MILLA ne critique RIEN.
A cette époque disais-je, MILLA était le sélectionneur bis. Tu pouvais même être sans club, en 5e division, convalescent, bref en méforme avérée et être selectionné par SCHAEFER à condition d'être sous la houlette de MILLA et Cie (il fallait participer au NDJANGUI à chaque regroupement).
Pourtant, la mauvaise gestion des Lions sautait aux yeux de tous ... Et cela ne choquait pas du tout MILLA.
Maintenant qu'on l'a écarté de la cage des Lions. Donc, n'ayant plus accès au monnayage éventuel de place en selection, il fait des critiques insensées et inopportunes.
Un "Ambassadeur" qui n'a aucune notion de diplomatie n'en est pas un.
MILLA devrait depuis longtemps être balayé de ce poste qu'il occupe depuis bientôt 10ans.
MILLA provoque une situation de polémiques (de désordre) avant le mondial. Ses attaques incongrues sue ETOO revailles en quelque sorte ceux qui en voulaient à ETOO dans la cage des Lions. Car, ces "ricanneurs" on une sorte de soutien comme MILLA ... les mauvais résultats suite à cette mauvaise ambiance ne se font pas attendre ...
Ce qui est ridicule, c'est que celui qui a "secoué le cocotier" (qui est ce MILLA) demande que le Président de la FECAFOOT lui adresse des excuses publiques parce qu'il avait raison de dire entre autres que "ETOO n'a jamais rien apporté aux Lions" avant le mondial: Je crois rêver !!!!
Heureusement que le Cameroun est une republique bananière. Sinon, MILLA serait automatiquement mis au placard et ceci définitivement.
La vérité finit toujours par triompher -:)
.

