PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 26 août 2010 à 11h12
@Speed (France) le 25/08/2010 à 18:39
Un africain a déjà eu la coupe du monde cher @Speed même si c'est avec un pays étranger. Cherche l'erreur ailleurs. SEF avoue le n'est pas un joueur du continent africain. Cite nous un seul titre ou trophée gagné par lui sur le sol des Kwamè Krumah, de Mpodol UM Nyobé ou Madiba Mandela ..
Bientôt, tu nous diras ici que Barack Obama est le plus grand des kenyans parce-qu'il est président des USA. SEF a eu ses lauriers en Europe en tant que Travailleur émi-immigré naturalisé spanish. Les Milla, Bell, Mboma, Omam, Songo'o sont des naturalisés européens qui voyagent avec les passaéroports de leur pays d'accueil. ILS sont tous devenus des "riches" ailleurs pas au pays à force de taper sur les oranges mais avec des trophées de mboa.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist