@Tous
Roger ne peut pas demissionner car selon des sources,il toucherait 500 000 fcfa a la fecafoot chaque fin du mois sans oublier qu’il a traitement de diplomate et a touche pres de 15 000 000 de fcfa de bonnus du mondial.
Il mange pendant que les autres croupissent sous le poids de la pauvrete,pourquoi est-il seul a beneficier de ce traitement discriminatoire a partir du moment que l’etat lui payait ses primes de matches,les autres anciens lions doivent porter plainte contre l’etat pour reclamer aussi d’etre traite comme lui,il n’a pas participe plus que les autres.Dans tous les pays sauf au cameroun chaque foot-balleur prepare sa retraite avec ses primes de matches.
C’est meme irresponsable que l’etat s’occupe de lui.L’etat du cameroun appartient a tous les camerounais dans un sport collectif comme le foot-ball on ne peut pas faire de la discrimination.Si on doit s’occuper des anciennes gloires alors il faut le faire en totalite.
N’kono comme tout autre peut dire que sans mes arrets decisifs nous se serions meme pas aller loin.Omam peut dire sans mes buts aux eliminatoires nous ne nous serions jamais qualifier et avec raison, et mon but face a l’argentine comment on fait.
Si on s’occupe de lui tout seul au detriment des autres et injustement il ferait mieux de se terrer quelque part et de ne pas narguer les gens.
Roger ne peut pas demissionner car selon des sources,il toucherait 500 000 fcfa a la fecafoot chaque fin du mois sans oublier qu’il a traitement de diplomate et a touche pres de 15 000 000 de fcfa de bonnus du mondial.
Il mange pendant que les autres croupissent sous le poids de la pauvrete,pourquoi est-il seul a beneficier de ce traitement discriminatoire a partir du moment que l’etat lui payait ses primes de matches,les autres anciens lions doivent porter plainte contre l’etat pour reclamer aussi d’etre traite comme lui,il n’a pas participe plus que les autres.Dans tous les pays sauf au cameroun chaque foot-balleur prepare sa retraite avec ses primes de matches.
C’est meme irresponsable que l’etat s’occupe de lui.L’etat du cameroun appartient a tous les camerounais dans un sport collectif comme le foot-ball on ne peut pas faire de la discrimination.Si on doit s’occuper des anciennes gloires alors il faut le faire en totalite.
N’kono comme tout autre peut dire que sans mes arrets decisifs nous se serions meme pas aller loin.Omam peut dire sans mes buts aux eliminatoires nous ne nous serions jamais qualifier et avec raison, et mon but face a l’argentine comment on fait.
Si on s’occupe de lui tout seul au detriment des autres et injustement il ferait mieux de se terrer quelque part et de ne pas narguer les gens.

