Shabazz (France) le 26/08/2010 Ã 11:19
Ta reponse sur le capit, me montre que tu n´es pas encore totalement perdu. je peut encore te recuperer.
Mais popo, bro, tu es l´un des rares que je trouve que tu analyse toi les chose avec la tete et pas avec le coeur comme d autre keingué ici.
C´est pour ca que tu es mon broda, malgré ton inbecilité. Es-ce que on jette la mauvaise personne? je supporte seulement
Ta reponse sur le capit, me montre que tu n´es pas encore totalement perdu. je peut encore te recuperer.
Mais popo, bro, tu es l´un des rares que je trouve que tu analyse toi les chose avec la tete et pas avec le coeur comme d autre keingué ici.
C´est pour ca que tu es mon broda, malgré ton inbecilité. Es-ce que on jette la mauvaise personne? je supporte seulement

