@tous:
Il faut se pincer pour croire ce qu'on peut lire sur ce site. Donc, il y'a des gens qui pensent qu'on peut comparer 2 joueurs ayant évoluer à 25 ans de distance, juste sur leur palmarès?
Je vais dire aux kengués sans cervelle qui réfléchissent ainsi, que Tokoto jean pierre, milla, moukoko de confiance et mbappe leppé n'ont pas le palmarès de Njitap geremie.
Que je sache, Milla a été 2 fois ballon d'or africain et Etoo 3 fois. C'est le seul palmarès individuel qui peut les mettre en concurrence, car le footbll est un sport collectif.
Quand on dit que Zidane, pelé, maradona, bechenbauer étaient des grands joueurs, c'est parce qu'ils "bonifiaient" leurs partenaires.
Milla était un grand joueur pour cela. J'affirme ici aujourd'hui, que etoo à des joueurs aussi talentueux en equipe nationale que ceux qu'avait milla. L'influence de milla sur ses partenaires étaient positive, celle d'etoo depuis 8 ans est négative. C'est milla que les autres joueurs des lions ne voulaient pas voir en 90, c'est Etoo qui empêche certains joueurs d'être à l'aise dans l'equipe actuellement.
Milla a sa carrière derrière lui. Il a été un immense joueur, exceptionnel même. Etoo le sait. On demande à Etoo de faire chez les lions, ce qu'il fait en club. On lui demande de devenir un grand joueur, celui qui tire l'equipe vers le haut, au lieu d'être toujours dans des histoires foireuses en equipe nationale.
Milla a et aura toujours le droit et la liberté de dire ce qu'il pense. Notre peuple de combinards ne supporte plus la vérité. Car, elle est simple aujourd'hui: Ce que milla nous a dit avant le mondial, s'est révélé être vrai. Et etoo a été incapable de gérer le challenge. 1 ZERO pointé à Samy pour son lamentable échec. Il devait nous montrer qu'il "peut"; en bon capitaine,montrer qu'il peut faire régner la serenité dans le groupe. Il a échoué au mondial...et il le sait.Moi je vois dans la désignation de Nkoulou et Enoh, un message adressé à Etoo pour lui signifier, maintenant tu arrêtes avec tes complots internes. Plus de clan de vieux qui etouffe les autres. Tu vas travailler avec les plus jeunes, de gré ou de force.Va-t-il seulement commencer à comprendre...8 ans de déchets, ca suffit, non???? Des guerres avec womé, mbami, djemba, emana, alexandre song...pour que le cameroun soit 40 ème mondial au classement Fifa? C'est lamentable. Le reconnaitre et reconnaitre que milla a dit la simple vérité, si cela vous dépasse...laissez tomber ce faux débat.
Il faut se pincer pour croire ce qu'on peut lire sur ce site. Donc, il y'a des gens qui pensent qu'on peut comparer 2 joueurs ayant évoluer à 25 ans de distance, juste sur leur palmarès?
Je vais dire aux kengués sans cervelle qui réfléchissent ainsi, que Tokoto jean pierre, milla, moukoko de confiance et mbappe leppé n'ont pas le palmarès de Njitap geremie.
Que je sache, Milla a été 2 fois ballon d'or africain et Etoo 3 fois. C'est le seul palmarès individuel qui peut les mettre en concurrence, car le footbll est un sport collectif.
Quand on dit que Zidane, pelé, maradona, bechenbauer étaient des grands joueurs, c'est parce qu'ils "bonifiaient" leurs partenaires.
Milla était un grand joueur pour cela. J'affirme ici aujourd'hui, que etoo à des joueurs aussi talentueux en equipe nationale que ceux qu'avait milla. L'influence de milla sur ses partenaires étaient positive, celle d'etoo depuis 8 ans est négative. C'est milla que les autres joueurs des lions ne voulaient pas voir en 90, c'est Etoo qui empêche certains joueurs d'être à l'aise dans l'equipe actuellement.
Milla a sa carrière derrière lui. Il a été un immense joueur, exceptionnel même. Etoo le sait. On demande à Etoo de faire chez les lions, ce qu'il fait en club. On lui demande de devenir un grand joueur, celui qui tire l'equipe vers le haut, au lieu d'être toujours dans des histoires foireuses en equipe nationale.
Milla a et aura toujours le droit et la liberté de dire ce qu'il pense. Notre peuple de combinards ne supporte plus la vérité. Car, elle est simple aujourd'hui: Ce que milla nous a dit avant le mondial, s'est révélé être vrai. Et etoo a été incapable de gérer le challenge. 1 ZERO pointé à Samy pour son lamentable échec. Il devait nous montrer qu'il "peut"; en bon capitaine,montrer qu'il peut faire régner la serenité dans le groupe. Il a échoué au mondial...et il le sait.Moi je vois dans la désignation de Nkoulou et Enoh, un message adressé à Etoo pour lui signifier, maintenant tu arrêtes avec tes complots internes. Plus de clan de vieux qui etouffe les autres. Tu vas travailler avec les plus jeunes, de gré ou de force.Va-t-il seulement commencer à comprendre...8 ans de déchets, ca suffit, non???? Des guerres avec womé, mbami, djemba, emana, alexandre song...pour que le cameroun soit 40 ème mondial au classement Fifa? C'est lamentable. Le reconnaitre et reconnaitre que milla a dit la simple vérité, si cela vous dépasse...laissez tomber ce faux débat.

