@Paradisio
Donc 1990 est sa seule reference? Sur toute sa carriere internationale? C'est grave!!!
Bon certains parlent souvent parler du lob contre le Maroc et les 3 buts promis(et marque ) contre la Guinee... C'est tout comme anegdote?
Je crois que beaucoup sont nostaliques du temps et non de l'homme bien qu'il fut un des meilleurs footballeurs de son temps en Afrique.
Donc 1990 est sa seule reference? Sur toute sa carriere internationale? C'est grave!!!
Bon certains parlent souvent parler du lob contre le Maroc et les 3 buts promis(et marque ) contre la Guinee... C'est tout comme anegdote?
Je crois que beaucoup sont nostaliques du temps et non de l'homme bien qu'il fut un des meilleurs footballeurs de son temps en Afrique.

