Je suis fier de la nomination des Enoh et Nkoulou. A.Song, Emana et Kameni devrait etre punis pour l'humiliation qu'ils nous ont donne au mondial. Meme si je ne cautionne pas la domination suppose d'Etoo au sein de l'equipe,ces gars devraient se donner a fond a l'image d'Etoo qui a bien bagare pour aider l'equipe. Tout ce que cette bande a montre c'etait la zizanie,le manque de devotion et les coups bats. Rigobert Song porte aussi une part de responsabilite,mais comme il s'est casse seule ca va. On ne souille pas un pays entier a cause des frustrations liees au groupe ou on fonctionne. Il faut s'elever au dessus de ca tant que votre pays vous donne les moyens de le representer dignement.
Vraiment si ca dependait de moi Emana ne mettrait plus jamais ses pieds a l'equipe nationale.Ces gars nous ont meprise et c'etait tres visible. Je salue les nominations car cela represente un changement meme si je ne supporte pas que celles-ci soit faites par le ministre au detriment du coach.
Vraiment si ca dependait de moi Emana ne mettrait plus jamais ses pieds a l'equipe nationale.Ces gars nous ont meprise et c'etait tres visible. Je salue les nominations car cela represente un changement meme si je ne supporte pas que celles-ci soit faites par le ministre au detriment du coach.

