@Makala (Canada),
ça ce sont des excuses. Dis moi qui fait les dernières passes à Milla pour marquer ses buts. Sans blague sur une action contre Iguita et marque, sur une autre il pioche un ballon (que Omam essaye de toucher de la tête) contourne et se retrouve à la réception et marque. L'autre action, il drible 1,2,3, défenseur, frappe du gauche et but.
Frangin, on a connu des joueurs talentueux qui t'éliminaient 2,3,4 joueurs les yeux fermés. Maintenant, quand un gars te fait un loupé et que le ballon va dans le but, on trouve qu'il est un genie.
Mbouh, Mkanaki, Pagal n'étaient pas des genies à ce que je sache. Parfois Roger.s jouait avec des joueurs qui n'avaient même pas de club.
ça ce sont des excuses. Dis moi qui fait les dernières passes à Milla pour marquer ses buts. Sans blague sur une action contre Iguita et marque, sur une autre il pioche un ballon (que Omam essaye de toucher de la tête) contourne et se retrouve à la réception et marque. L'autre action, il drible 1,2,3, défenseur, frappe du gauche et but.
Frangin, on a connu des joueurs talentueux qui t'éliminaient 2,3,4 joueurs les yeux fermés. Maintenant, quand un gars te fait un loupé et que le ballon va dans le but, on trouve qu'il est un genie.
Mbouh, Mkanaki, Pagal n'étaient pas des genies à ce que je sache. Parfois Roger.s jouait avec des joueurs qui n'avaient même pas de club.

