Byke (France) le 25/08/2010 Ã 15:08
je suis simplement vexé par le comportement de @ Maliga tous ses posts sont anti Milla du matin au soir il ne dit rien d'autre et il finit toujours par ..." la vérité triomphera" j'ai été obligé de lui dire qu'on est fatigué de la répétition.Car ça fait des mois que ça dure. il fallait que quelqu'un le ramène sur le droit chemin. Il en eu pour son compte.
je suis simplement vexé par le comportement de @ Maliga tous ses posts sont anti Milla du matin au soir il ne dit rien d'autre et il finit toujours par ..." la vérité triomphera" j'ai été obligé de lui dire qu'on est fatigué de la répétition.Car ça fait des mois que ça dure. il fallait que quelqu'un le ramène sur le droit chemin. Il en eu pour son compte.

