je tiens a donner mes voeux de retablissement a mr pousseau dagobert qui on a besoin actuelement.
je pense que nous camer devons au moins parler en masse de cette incroyable histoire qu a vecu notre compatriote,plutot de parler de chirac et compagnie.reveyons nous une bonne foi pour toute,soyons solidaire.
je pense que nous camer devons au moins parler en masse de cette incroyable histoire qu a vecu notre compatriote,plutot de parler de chirac et compagnie.reveyons nous une bonne foi pour toute,soyons solidaire.

