@Speed (France),
je te rappele que avant que votre Éto'o n'arrive, nous on refléchissait déjà comment on allait faire pour gagner la finale de la coupe du monde. Depuis que vous avez votre star des champions league on est revenu à se demander comment on va faire pour se qualifier pour la CAN.
Ce n'est pas grave ça? Pourquoi Milla n'aurait-il pas le droit de se plaindre.
Ce n'est pas ton gars qui se permet de frapper sur des journaliste et donner des coups de poing sur la table sans que Iya n'intervienne ou sans que vous ne trouvez que ça peut destabiliser quelqu'un.
Vous nous fatiguez vraiment.
je te rappele que avant que votre Éto'o n'arrive, nous on refléchissait déjà comment on allait faire pour gagner la finale de la coupe du monde. Depuis que vous avez votre star des champions league on est revenu à se demander comment on va faire pour se qualifier pour la CAN.
Ce n'est pas grave ça? Pourquoi Milla n'aurait-il pas le droit de se plaindre.
Ce n'est pas ton gars qui se permet de frapper sur des journaliste et donner des coups de poing sur la table sans que Iya n'intervienne ou sans que vous ne trouvez que ça peut destabiliser quelqu'un.
Vous nous fatiguez vraiment.

