MOUBARACK a écrit le 25 août 2010 à 19h05 milla c mme ki non? a moufmide c un couillon qui ne doit sa carriere ka popol et non a son talent. KI SELECTIONNE MILLA EN 90? c popol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...