Bassong devra quitter tottenham...il est maintenant 5 eme choix a son poste et peut etre meme 6eme......si Woodgate reviens de ses multiples blessures......avec l arrivee de Gallas, le retour de King, Dawson et Kabul.....l avenir s annonce dure pour SB.....si il veut du temps de jeu....il devra se trouver un nouveau club et d ici des Janvier.....il a besoin de temps de jeu pour s ameliorer car il a encore beaucoup de lacunes......

