@Speed (France),
je voulais dire, avec super Éto'o, personne n'a plus peur des lions.
Avec lui au sommet comme tu dis, personne n'a plus peur du Cameroun. Notre équipe ressemble plus à une équipe de chats perdus que de lions.
je voulais dire, avec super Éto'o, personne n'a plus peur des lions.
Avec lui au sommet comme tu dis, personne n'a plus peur du Cameroun. Notre équipe ressemble plus à une équipe de chats perdus que de lions.

