@Speed (France),
Éto'o a eu la chance de naître au Cameroun où les Milla et autres avaient déja défricher le terrain en inscrivant le nom du Cameroun sur la carte du monde, si non il serait aujourd'hui comme Weah, Bocandé, Kallon ou Drogba qui continue à avoir ce regret de n'avoir rien apporté à leur pays.
Avant que le gars de New Bell porte un short, Milla avait déjà mis son pays en haut. Avec lui au sommet comme tu dis, personne n'a plus peur du Cameroun. Notre équipe ressemble plus à une équipe de chats perdus que de lions.
Éto'o a eu la chance de naître au Cameroun où les Milla et autres avaient déja défricher le terrain en inscrivant le nom du Cameroun sur la carte du monde, si non il serait aujourd'hui comme Weah, Bocandé, Kallon ou Drogba qui continue à avoir ce regret de n'avoir rien apporté à leur pays.
Avant que le gars de New Bell porte un short, Milla avait déjà mis son pays en haut. Avec lui au sommet comme tu dis, personne n'a plus peur du Cameroun. Notre équipe ressemble plus à une équipe de chats perdus que de lions.

