Mola Omar
Pour contester Eto'o on parle de Messi , de Ronnie, de Zlatan , de Drogba , de Milito .Des joueurs de haut niveau .
Milla lui pouvait il se comparer aux baos de son temps, rien k'en France mme Bocandé a laissé son nom , ne parlons pas de Platini ou mme d'un tchotchoro comme Lacombe.Ds le monde c'était le règne des Platini,Rummenige, Boniek, Zico et Socrates , les debuts de Diego et les Ardiles et Mario Kempes.JAMAIS ON NE POUVAIT METTRE LE NOM DE MILLA À CÔTÉ DE CES GEANTS lolololol Milla est un sympathike débrouillard ki a eu sa chance en 90.Je me suis toujours demandé si à la place des Biyick il avait eu Makoun et Idrissou ce kil aurait fait lolololol.
Pour contester Eto'o on parle de Messi , de Ronnie, de Zlatan , de Drogba , de Milito .Des joueurs de haut niveau .
Milla lui pouvait il se comparer aux baos de son temps, rien k'en France mme Bocandé a laissé son nom , ne parlons pas de Platini ou mme d'un tchotchoro comme Lacombe.Ds le monde c'était le règne des Platini,Rummenige, Boniek, Zico et Socrates , les debuts de Diego et les Ardiles et Mario Kempes.JAMAIS ON NE POUVAIT METTRE LE NOM DE MILLA À CÔTÉ DE CES GEANTS lolololol Milla est un sympathike débrouillard ki a eu sa chance en 90.Je me suis toujours demandé si à la place des Biyick il avait eu Makoun et Idrissou ce kil aurait fait lolololol.

