PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 25 août 2010 à 18h02
Mola Omar

Pour contester Eto'o on parle de Messi , de Ronnie, de Zlatan , de Drogba , de Milito .Des joueurs de haut niveau .
Milla lui pouvait il se comparer aux baos de son temps, rien k'en France mme Bocandé a laissé son nom , ne parlons pas de Platini ou mme d'un tchotchoro comme Lacombe.Ds le monde c'était le règne des Platini,Rummenige, Boniek, Zico et Socrates , les debuts de Diego et les Ardiles et Mario Kempes.JAMAIS ON NE POUVAIT METTRE LE NOM DE MILLA À CÔTÉ DE CES GEANTS lolololol Milla est un sympathike débrouillard ki a eu sa chance en 90.Je me suis toujours demandé si à la place des Biyick il avait eu Makoun et Idrissou ce kil aurait fait lolololol.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist