Paradisio
kd tu dis ke mon gars là n'a jamais été meilleur buteur d'un tournoi tu veux parler d'Alphonse Tchami nessa? Parce ke si c'est de SEF ke tu parles, a tarzam il faut venir voir de ton côté la bas si tu n'es pas sékestré ds une réserve indienne .mdr
kd tu dis ke mon gars là n'a jamais été meilleur buteur d'un tournoi tu veux parler d'Alphonse Tchami nessa? Parce ke si c'est de SEF ke tu parles, a tarzam il faut venir voir de ton côté la bas si tu n'es pas sékestré ds une réserve indienne .mdr

