@SPEED
Walaïïï !!!!
Tu connaissais déjà ce joueur de Legranes en 2000??
Je ne déteste pas Eto'o mais c'était bien: Mboma - JOB et même Ndieffi de Sédan.
Eto'o, c'est avec Barça qu'on lui a confié les clés de 9 (ki sont une tradition)qd il réveillait Milla en pleine nuit pour régler ses pb d'inefficacité devant les buts.
Walaïïï !!!!
Tu connaissais déjà ce joueur de Legranes en 2000??
Je ne déteste pas Eto'o mais c'était bien: Mboma - JOB et même Ndieffi de Sédan.
Eto'o, c'est avec Barça qu'on lui a confié les clés de 9 (ki sont une tradition)qd il réveillait Milla en pleine nuit pour régler ses pb d'inefficacité devant les buts.

