Fan'mot de Paris a écrit le 25 août 2010 à 16h21 @ Byke le fait d'aller à titre privé en AFS le dédouane de ses obligations en tant qu'officiel de la FECAFOOT? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...