@ Byke
ce que je dis c'est simple et tout le monde le comprendra. Lorsqu'on s'apprête à rentrer en compétition, l'heure est alors à l'union sacrée. Une fois la compétition passée, on doit évidemment tirer les conséquences et mettre les gens devant leur responsabilité
voici ce qu'avait répondu à l'époque Linus Pascal Fouda: «Chacun est libre de dire ce qu’il pense. Mais, j’estime que ce n’était pas le moment de faire ce genre de déclaration. Dans tous les cas, c’est à la fin du Mondial qu’on pourra juger les uns et les autres»
Et il évoquait surtout PLG.
ce que je dis c'est simple et tout le monde le comprendra. Lorsqu'on s'apprête à rentrer en compétition, l'heure est alors à l'union sacrée. Une fois la compétition passée, on doit évidemment tirer les conséquences et mettre les gens devant leur responsabilité
voici ce qu'avait répondu à l'époque Linus Pascal Fouda: «Chacun est libre de dire ce qu’il pense. Mais, j’estime que ce n’était pas le moment de faire ce genre de déclaration. Dans tous les cas, c’est à la fin du Mondial qu’on pourra juger les uns et les autres»
Et il évoquait surtout PLG.

