Monsieur NDOGKOTTI, déjà avec un pseudo comme le votre, on imagine quelle genre de personnage à qui on a affaire. Comme dirais l'autre, dis moi comment on t'apelle ou comment on te surnomme, je te dirais qui tu es ! J'hésite à utiliser certains termes, de peur que ceci soit interprété comme injurieux. Mais DIEU seul sait à quel point j'ai envie d'être un ton au dessus de l'injure. Vous ne méritez que du mépris, et un mépris profond et sincère. Etre aussi aigri, et ampli de non sens est tout simplement consternant. Je ne sais pas sur quelle base les modérateurs de ce site vous ont accepté parmi eux, mais je dois dire que 9 fois sur 10 où j'ai pris la peine de lire vos papiers, je me suis demandé pourquoi ils vous avaient donné un rôle tel ! Ne serait ce que par la position que vous tenez, l'injure et je dirais même la parjure devraient être banni de votre langage. Et vos papiers ne font point honneur au site pour lequel vous ecrivez. Au delà du profond mépris que vous m'inspirez, les faits vont finir par se propager sur l'ensemble du site. Que vous continuiez à être couvert de tribalisme(je sais de quoi je parle vous concernant...) est de votre droit le plus absolu. Que votre amitié vraie ou d'interêt avec le Jojo national hatisse encore votre haine ce jour est tout simplement déplorable. J'ai juste envie de finir sur une note personnelle. Personne n'enleverra à Eto'o le talent qui est le sien, mais je continue à attendre qu'il en fasse plus pour le pays, au moins, je dis bien au moins à la hauteur de son talent. Je ne serais pas assez cynique pour lui demander de faire le quart de ce qu'a fait le DIEU vivant ROGER MILLA, de porter si haut les couleurs nationales et de nous rendre fiers d'être kmer. Car pour moi, c'est pas les résultes de l'inter de milan, de barcelone, du bayern de munich ou de l'olympique de marseille qui me rendront footballistiquement fier d'être kmer, mais les résultats des lions, et même s'il est vrai que sa carrière est plus près de la fin que du début, j'attends encore beaucoup de SEF.
Autre chose, footballistiquement parlant une fois de plus, les DIEUX VIVANT, il n'y en a pas beaucoup, morts ou vivant. J'en citerai quelques uns, et reconnus de par le monde entier, pas par le petit bout de la lorgnette: PELE - MARADONA - CRUYFF - DI STEFANO - ROGER MILLA(tiens tiens...) - PLATINI - ZIDANE - RONALDO(le vrai) et j'en passe. Le jour où ETO'O apparaitra dans cette liste, je sauterai au plafond, car c'est pas de talent qu'il manque, mais certainement d'
Autre chose, footballistiquement parlant une fois de plus, les DIEUX VIVANT, il n'y en a pas beaucoup, morts ou vivant. J'en citerai quelques uns, et reconnus de par le monde entier, pas par le petit bout de la lorgnette: PELE - MARADONA - CRUYFF - DI STEFANO - ROGER MILLA(tiens tiens...) - PLATINI - ZIDANE - RONALDO(le vrai) et j'en passe. Le jour où ETO'O apparaitra dans cette liste, je sauterai au plafond, car c'est pas de talent qu'il manque, mais certainement d'

