@ TOUS
Basile BOLI nous(DESTINY et moi) avait annonce que l'equipe de france se faisait piquer en 1998. C'etait suite a une question de DESTINY lors de la Can 2000 au Nigeria. BB avait eu l'info d'un de ses anciens partenaires chez les Bleus present dans ce groupe de 98...
@ NDOGKOTI
Tonton, c'est maintenant au Minsep de "choisir" les vice-capitaines sur proposition de la fecafoot? Et il ne "choisit" pas d'abord le capitaine? lol..lol. Puisque, c'est l'ancien intermittent de selectionneur qui avait choisi SEF pour arborer le brassard. Decidement, beaucoup de choses se perdent dans la taniere. Si tu pouvais seulement tailler un costume sur mesure au ministre ZOAH dans une de tes succulentes chroniques.
Basile BOLI nous(DESTINY et moi) avait annonce que l'equipe de france se faisait piquer en 1998. C'etait suite a une question de DESTINY lors de la Can 2000 au Nigeria. BB avait eu l'info d'un de ses anciens partenaires chez les Bleus present dans ce groupe de 98...
@ NDOGKOTI
Tonton, c'est maintenant au Minsep de "choisir" les vice-capitaines sur proposition de la fecafoot? Et il ne "choisit" pas d'abord le capitaine? lol..lol. Puisque, c'est l'ancien intermittent de selectionneur qui avait choisi SEF pour arborer le brassard. Decidement, beaucoup de choses se perdent dans la taniere. Si tu pouvais seulement tailler un costume sur mesure au ministre ZOAH dans une de tes succulentes chroniques.

