PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 25 août 2010 à 15h17
@Maliga

tu es toujours aussi ridicule ds ton argumentation ke par le passé. Je ne sais kel age tu as mais sois tu es tres jeune ou bien tu nes par camerounais pour avoir tant de haine pr le grand Roger
@Paradiso

Rien a ajouter a tes dernieres notes. tu as tout dit.
@tous

il y a des gens ici ki se comportent comme si c'est le succes d'Etoo en CL ki a fait ke le monde entier commence a respecter le Cameroun en matière footbalistik et pourtant ns savons tous ke l'actuel palmares de Sef est inversement proportionel a la chute des lics. La preuve Ki tremble encore qd on parle des lics? Mais par contre partt ou vs irez ds le monde les gens prononceront le nom de Milla des kils entendent le mot "Cameroon". Donc arretons de rever et dhalluciner qd Inter gagne!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist