@ tous les anti-milla
tant ke le vieux lion sera vivant il donnera son avis ke cela ne deplaise a certain...meme si milla a eu son droit de parler ds cette ekip en 1990 il n'a dit a aucun inccapble de ne pas aussi avoir le droit de parler a la nat en 1998, en 2002 ou meme en 2010..alors milla, tu es notre heros les kengues ki parlent en terme de can on leur pisse dessus toi tu parles en terme de CM..ke le joueur camerounais ki te peut depasse donc 4 buts et atteigne aussi les 1/4 en CM on voit... juste le bep bep bep inutile ici au toli..
tant ke le vieux lion sera vivant il donnera son avis ke cela ne deplaise a certain...meme si milla a eu son droit de parler ds cette ekip en 1990 il n'a dit a aucun inccapble de ne pas aussi avoir le droit de parler a la nat en 1998, en 2002 ou meme en 2010..alors milla, tu es notre heros les kengues ki parlent en terme de can on leur pisse dessus toi tu parles en terme de CM..ke le joueur camerounais ki te peut depasse donc 4 buts et atteigne aussi les 1/4 en CM on voit... juste le bep bep bep inutile ici au toli..

