PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 25 août 2010 à 14h58
@ tous les anti-milla

tant ke le vieux lion sera vivant il donnera son avis ke cela ne deplaise a certain...meme si milla a eu son droit de parler ds cette ekip en 1990 il n'a dit a aucun inccapble de ne pas aussi avoir le droit de parler a la nat en 1998, en 2002 ou meme en 2010..alors milla, tu es notre heros les kengues ki parlent en terme de can on leur pisse dessus toi tu parles en terme de CM..ke le joueur camerounais ki te peut depasse donc 4 buts et atteigne aussi les 1/4 en CM on voit... juste le bep bep bep inutile ici au toli..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist