DJSTRING a écrit le 25 août 2010 à 14h51 Enoh c'est le fantome qu'on a vu a la coupe du monde?Il est nommé vica capitain qu'il a deja fait quoi pour cette équipe?Vraiment le désamour des lions indomptable augmente en moi tous les jours ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...