@Fan'mot (France)
C'est qu'au moins avec toi, j'ai de souci en moins de .
voilà néanmoins ce qui te preoccupe et je te cite: "Tout le monde sait l'opinion que ZZ avait de Domenech, regarde par contre les précaution qu'il prenait pour s'exprimer. Il y a un temps pour tout."
si c'est exact qu'il y a un temps pour tout. On se trompe en essayant de se defausser sur le messager. Cela ne change en rien le message. C'était une dde populaire et Milla l'a senti co telle.
je t'ai demandé par exemple qu'il l'ait dit en pleine CL. N'aurait-on pas suspecté Milla de jalousie ?? les CL st aussi importantes ds la vie de tout sportif.
Eto'o était en villégiature et raison de plus de lui adresser ce message amical. Si la CDM était aussi importante pour Eto'o comme pour toi, il aurait rejoint le groupe aussitôt.
@Speed
Tout ce que Eto'o a gagné qd il était juste "porteur d'eau" n'est aucunement nouvo au kmerunais moyen, ni d'exceptionnel pour l'émouvoir. et c'est à dessein que Abega(Dr) dit en 2005 que les kmers sont blasés de CAN.
Seules les premières fois ont du goût et une saveur particulière et renseigne-toi à ce sujet. 1975;1984; 86; 88; 90.
Qd est-ce qu'Eto'o a-t-il collectionné des posters de Milla ?? c'est pour cela que je condamne les auteurs de sa lettre à Milla.
1972 correspond à l'année de l'organisation de notre CAN
de 72 à 80, je te renvoie aux archives ou @JB (en privé). Nous avions au Cameroun de grands Hommes patriotes et aux convictions affichées.
C'est qu'au moins avec toi, j'ai de souci en moins de .
voilà néanmoins ce qui te preoccupe et je te cite: "Tout le monde sait l'opinion que ZZ avait de Domenech, regarde par contre les précaution qu'il prenait pour s'exprimer. Il y a un temps pour tout."
si c'est exact qu'il y a un temps pour tout. On se trompe en essayant de se defausser sur le messager. Cela ne change en rien le message. C'était une dde populaire et Milla l'a senti co telle.
je t'ai demandé par exemple qu'il l'ait dit en pleine CL. N'aurait-on pas suspecté Milla de jalousie ?? les CL st aussi importantes ds la vie de tout sportif.
Eto'o était en villégiature et raison de plus de lui adresser ce message amical. Si la CDM était aussi importante pour Eto'o comme pour toi, il aurait rejoint le groupe aussitôt.
@Speed
Tout ce que Eto'o a gagné qd il était juste "porteur d'eau" n'est aucunement nouvo au kmerunais moyen, ni d'exceptionnel pour l'émouvoir. et c'est à dessein que Abega(Dr) dit en 2005 que les kmers sont blasés de CAN.
Seules les premières fois ont du goût et une saveur particulière et renseigne-toi à ce sujet. 1975;1984; 86; 88; 90.
Qd est-ce qu'Eto'o a-t-il collectionné des posters de Milla ?? c'est pour cela que je condamne les auteurs de sa lettre à Milla.
1972 correspond à l'année de l'organisation de notre CAN
de 72 à 80, je te renvoie aux archives ou @JB (en privé). Nous avions au Cameroun de grands Hommes patriotes et aux convictions affichées.

