emana n a plus sa place chez les Ilics de meme qu`Idrissou et makoun et webo;ils ont faits leur temps et on leur remercie;laissez la nouvelle generation prendre le relais
par contre A sng se doit de reintegrer les Ilics tres vite;j aurais voulu qu`on mette aussi bikey out;
kameni a enc ore sa place a discute a la nat;il faut mettre assembe en concurrence
c est le temps d appeler les marvin matip;les massoussi;et autres
par contre A sng se doit de reintegrer les Ilics tres vite;j aurais voulu qu`on mette aussi bikey out;
kameni a enc ore sa place a discute a la nat;il faut mettre assembe en concurrence
c est le temps d appeler les marvin matip;les massoussi;et autres

