PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 25 août 2010 à 14h02
emana n a plus sa place chez les Ilics de meme qu`Idrissou et makoun et webo;ils ont faits leur temps et on leur remercie;laissez la nouvelle generation prendre le relais
par contre A sng se doit de reintegrer les Ilics tres vite;j aurais voulu qu`on mette aussi bikey out;
kameni a enc ore sa place a discute a la nat;il faut mettre assembe en concurrence
c est le temps d appeler les marvin matip;les massoussi;et autres
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist