PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan ( quand je passe, les filles trepassent ) Dan ( quand je passe, les filles trepassent ) a écrit le 25 août 2010 à 13h19
Speed (France) le 25/08/2010 à 13:48

Bro, tu compare l´incomparable. Etoo est un genie, moi je ne doute pas moi, mais Milla etait extra terrestre.
Tu as vue Milla joué seulement quand la télé est est arrivé au camer walaiiiiii.
Dans le championa du camer avant, il n´yavait que les sorciers du ballon bro.
A beg n´entre pas dans ce debat riducule.
Moi comme ca, il fallait me voir danser Samedi quand Etoo avait les rendez-vous avec le ballon dans la surface de reparation, mais il faut parfois dire au petit que calmos quand il veut penser que il est Dieu. Je suis moi un fan mais je garde mes pieds sur la terre papa. regarde toi les histoire avec les dictateur, tu vas voir que c´est parcxeque au debut il n´y avait pas un quelqun pour lui dire Hé mbom, reste sur la ligne.
Quitte toi dans le palaba la que ca ne finit pas jamais dans le toli.
Etoo c´est qui? Milla c´est qui?. Il ne sont pas nos ambassadeurs popo?. Ce n´est pas la qualité de ambassadeur que Ndogkoti me parle que Mpay. ton beau père la me connait meme? je vais le battre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist