I like this guy's writings.
Ecrit par Bedimo, 24-Aug-2010 20:26 EDT
http://cameroon-info.net/reactions/@,27151,7,fecafoot-roger-milla-claque-la-porte.html
Le reveil se poursuit...
On dirait vraiment que certains gens quand meme pretent attention a toutes nos sonnettes d'alarme. L'epoque des tergiversations de Milla est au debut de la fin. Nous voici a une nomination d'un DTN pour pallier aux echec de L'ambassade itinierante de RAM. Avec aux commandes un valeureux Lions qui n'a jamais decide de verser dans l'invective mais plutot de se concentrer au travail: JEAN MANGA ONGUENE.
Ci-dessous les attibutions du DTN:
Le Directeur Technique National a pour attributions :
- La detection des jeunes footballeurs ;
- La preformation et la formation des joueurs de football ;
- La formation des educateurs et des entraineurs de football a tous
les niveaux ;
- Le developpement de toutes les formes de pratique du football ;
- Le perfectionnement de l’elite ;
- La supervision des selections nationales a l’exception de la
selection nationale de football fanion ;
- La definition des normes et le controle des activites des structures
de formation des jeunes footballeurs ;
- La gestion du Centre Technique National, des centres technique
regionaux et des centres techniques departementaux ;
- Le suivi du football en milieu scolaire ;
- Le suivi du football dans les quartiers ;
- La recherche en matiere de football
- L’evaluation de l’evolution du football
Tous les domaines ou notre ambassadeur national a echoue. En comparant cette liste a mes posts precedents sur ce sujet et plusieurs, l'on ne peut que denoter la ressemblance a nos appels constant a un travail de fond qui commence longtemps avant que le onze national ne foule la pelouse. La ou RAM a echoue, j'espere que Manga Onguene lui montrera comment ca se passe.
Avec le reglement interieur (sorti dans la meme lancee) qui malheureusement laisse l'issue des primes de cote au profit des "negociations" futures entre les joueurs, il reste encore beaucoup de sujets qui devraient occuper Mr. L'ambassadeur. Des sujets tels la presentation de l'image des Lions et du Cameroun a l'exterieur, la cooperation avec les federations etrangeres, les rapports avec la FIFA, les calendriers amicaux, les organisations des cometitions nationales, regionales, et continentales. Y a beaucoup, alors beaucoup a faire pour un ambassadeur itinerant de fout au lieu de se contenter de savoir de que Iya a dans le ventre. La supercher
Ecrit par Bedimo, 24-Aug-2010 20:26 EDT
http://cameroon-info.net/reactions/@,27151,7,fecafoot-roger-milla-claque-la-porte.html
Le reveil se poursuit...
On dirait vraiment que certains gens quand meme pretent attention a toutes nos sonnettes d'alarme. L'epoque des tergiversations de Milla est au debut de la fin. Nous voici a une nomination d'un DTN pour pallier aux echec de L'ambassade itinierante de RAM. Avec aux commandes un valeureux Lions qui n'a jamais decide de verser dans l'invective mais plutot de se concentrer au travail: JEAN MANGA ONGUENE.
Ci-dessous les attibutions du DTN:
Le Directeur Technique National a pour attributions :
- La detection des jeunes footballeurs ;
- La preformation et la formation des joueurs de football ;
- La formation des educateurs et des entraineurs de football a tous
les niveaux ;
- Le developpement de toutes les formes de pratique du football ;
- Le perfectionnement de l’elite ;
- La supervision des selections nationales a l’exception de la
selection nationale de football fanion ;
- La definition des normes et le controle des activites des structures
de formation des jeunes footballeurs ;
- La gestion du Centre Technique National, des centres technique
regionaux et des centres techniques departementaux ;
- Le suivi du football en milieu scolaire ;
- Le suivi du football dans les quartiers ;
- La recherche en matiere de football
- L’evaluation de l’evolution du football
Tous les domaines ou notre ambassadeur national a echoue. En comparant cette liste a mes posts precedents sur ce sujet et plusieurs, l'on ne peut que denoter la ressemblance a nos appels constant a un travail de fond qui commence longtemps avant que le onze national ne foule la pelouse. La ou RAM a echoue, j'espere que Manga Onguene lui montrera comment ca se passe.
Avec le reglement interieur (sorti dans la meme lancee) qui malheureusement laisse l'issue des primes de cote au profit des "negociations" futures entre les joueurs, il reste encore beaucoup de sujets qui devraient occuper Mr. L'ambassadeur. Des sujets tels la presentation de l'image des Lions et du Cameroun a l'exterieur, la cooperation avec les federations etrangeres, les rapports avec la FIFA, les calendriers amicaux, les organisations des cometitions nationales, regionales, et continentales. Y a beaucoup, alors beaucoup a faire pour un ambassadeur itinerant de fout au lieu de se contenter de savoir de que Iya a dans le ventre. La supercher

