@@ Cldm,
Tu as tout dit, si Womé a pris le péno contre l'Egypte, c'est parceque Njitap qui était le tireur (premier rang) était absent, et dans cette hiérarchie des tireurs, il était en 2ème position. J'ai rigolé après les élucubrations de SEF qui avait fuit ce jour là tel que nous l'avions remarqué.
Tu as tout dit, si Womé a pris le péno contre l'Egypte, c'est parceque Njitap qui était le tireur (premier rang) était absent, et dans cette hiérarchie des tireurs, il était en 2ème position. J'ai rigolé après les élucubrations de SEF qui avait fuit ce jour là tel que nous l'avions remarqué.

