CMR / SEN 2002 Womé avait déjà lost le péno. Pourquoi il est encore venu tcha en 2005? Song avait aussi lost et c'est pourquoi qu'en 2005 il a poum. SEF n'a même pas try en 2002 on ne pouvait pas compter sur lui en 2005 contre l'Egypte. On a fait du bruit pour rien dans cette affaire là .

