PACIFICATEUR (LYON , France) le 24/08/2010 Ã 21:44
Arretez avec vos polimiques mal placé
dans le temps nous avons vu Milla, OmAM, etc.. arrivé la veille des matchs, quand cèst etoo cela devient lìndiscipline
meme Messi vit le meme pb entre barcelone et là rgentine
je chercher tellement a prouver que etoo fait le desordre sans trouver que vous devener redicule.
Arretez avec vos polimiques mal placé
dans le temps nous avons vu Milla, OmAM, etc.. arrivé la veille des matchs, quand cèst etoo cela devient lìndiscipline
meme Messi vit le meme pb entre barcelone et là rgentine
je chercher tellement a prouver que etoo fait le desordre sans trouver que vous devener redicule.

