Nous ne tirons jamais de lecons, on attend le pire
WS est mauvais vous verrez il fera ses experiences avec les meme jusqu' a trouver une equipe europeenne pour entrainer ensuite c' est lui qui va nous dire aurevoir.
On dirait que le president de la fecafoot et le ministe n' ont pas de couilles..
pop
WS est mauvais vous verrez il fera ses experiences avec les meme jusqu' a trouver une equipe europeenne pour entrainer ensuite c' est lui qui va nous dire aurevoir.
On dirait que le president de la fecafoot et le ministe n' ont pas de couilles..
pop

