Malimba a écrit le 25 août 2010 à 1h56 Defoe, le gars Bandjoun qui joue à Tottenham dit qu'il va marquer aumoins 2 buts demain devant les Young boys de Bienvenu Otsama. Voila un camer perdu en angleterre non? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...