moi je me demande meme pourkoi le rassemblement des lions cest a Milan ou cést proche de LÃle Maurice? Cést une occassion pour le Capi de visitecr ''ces peuples'' en stage dans sa propre voiture pour montre de koi il est capable avant de le rejoindre un jour avant le match en lÃle maurice .pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

