@PACIFICATEUR (LYON , France) le 24/08/2010 Ã 21:21
Gars, personne n'ouvre ce débat pour éviter que le toli ne replonge dans le chaos. C'est un débat qui a été tenu avant la WC où certains prétendaient que c'est normal que le capitaine se repose avant la WC à Enghien en pleine prépa de la Nat et participe à des maths de son sponsor. Même le carton rouge en préparation n'était pour certains pas très grave et allait aider les lions.
Mais ne réveillons pas de vieux démon, il n'est que le capitaine de la Nat.
Gars, personne n'ouvre ce débat pour éviter que le toli ne replonge dans le chaos. C'est un débat qui a été tenu avant la WC où certains prétendaient que c'est normal que le capitaine se repose avant la WC à Enghien en pleine prépa de la Nat et participe à des maths de son sponsor. Même le carton rouge en préparation n'était pour certains pas très grave et allait aider les lions.
Mais ne réveillons pas de vieux démon, il n'est que le capitaine de la Nat.

