PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 24 août 2010 à 21h53
@PACIFICATEUR (LYON , France) le 24/08/2010 à 21:21

Gars, personne n'ouvre ce débat pour éviter que le toli ne replonge dans le chaos. C'est un débat qui a été tenu avant la WC où certains prétendaient que c'est normal que le capitaine se repose avant la WC à Enghien en pleine prépa de la Nat et participe à des maths de son sponsor. Même le carton rouge en préparation n'était pour certains pas très grave et allait aider les lions.
Mais ne réveillons pas de vieux démon, il n'est que le capitaine de la Nat.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist