@27e lecteur
J’ai moi aussi, lu la lettre de Hidalgo et Jacquet.
Ma question aux historiens sélectifs: pourquoi jacquet et hidalgo plus que les autres pour se mêler des questions de la fédération ?
J'ai écouté Blanc au lendemain de cette décision et j'aurais bien aimé que OMAM eut écouté. Se désoler de l'héritage Domenech qui n'est pas de meilleure manière de partir si on veut construire. Pourquoi doit-on sanctionner des joueurs sans nous dire des faits pour lesquels ils le sont ??
Nous avons entendu Eto'o(capit) se poser des questions de savoir si ça vaut la peine d'aller en CDM; prendre qq jours encore qt à sa participation; engager une polémique vide avec une autorité car Milla fait autorité en la matière.
@Speed (France)
Si PLG pouvait l'ouvrir pour te parler de Eto'o ki s'est empressé de tout remettre sur PLG après le 1er match ??
Si @Mac5 que je crois à Dla peut te dire ce qu'on danse partout à NB ngangué ?? c'est éto'ooooo!!!!!!!!! Cd enregistré où? à abidjan ou Paris par des artistes dj ivoico et qq congolais qui font leurs meilleures ventes au Cameroun où éto'o envoie des wu ou fait transporter lesdits dos par qq L.... pour saouler le peuple et faire chanter ses louanges.
Oui!! éto'o a rendu plus vivace chez le camerounais le rêve de l'occident.
Je regrette que tu ne comprennes que si Eto'o ne donne pas de la joie et le sourire aux camerounais que par le foot de leur nat. Il n'est rien. Les vieilles personnes que j'ai enjambées de Foumban à Dla ou de Kousseri à Ebolowa n'attendent pas ses milliards. Eto'o ne donne plus l'optimisme utile en période de crise.
Milla a porté l'équipe dans les années 80 et Eto'o depuis 2003. Avant ghana 2000 c'est pas l'équipe de éto'o qu'il l'a intgrée ds les conditions que nous connaissons tous.
voilà ce qui fait désormais partie de l’actif des lions:
triple défaite en trois confrontations contre l'Egypte en deux ans
défaites contre le Gabon
00 point pointé en phase fin de la CDM
Est-ce que Milla a tort de dire ce que je pense ??
@Ndogkoti
Te rappelle-tu que les saoudiens refusent de nous remettre la coupe afro-asiatique en 85 (ton idole avait 04 ans et ne pouvait avoir collectionné les posters de Milla); au motif honteux, que Milla ne pouvait-être camer ??
Jusqu'à present qd tu rencontres un saoudien de l'époque, il refuse de l'évoquer mm pour rire.
J’ai moi aussi, lu la lettre de Hidalgo et Jacquet.
Ma question aux historiens sélectifs: pourquoi jacquet et hidalgo plus que les autres pour se mêler des questions de la fédération ?
J'ai écouté Blanc au lendemain de cette décision et j'aurais bien aimé que OMAM eut écouté. Se désoler de l'héritage Domenech qui n'est pas de meilleure manière de partir si on veut construire. Pourquoi doit-on sanctionner des joueurs sans nous dire des faits pour lesquels ils le sont ??
Nous avons entendu Eto'o(capit) se poser des questions de savoir si ça vaut la peine d'aller en CDM; prendre qq jours encore qt à sa participation; engager une polémique vide avec une autorité car Milla fait autorité en la matière.
@Speed (France)
Si PLG pouvait l'ouvrir pour te parler de Eto'o ki s'est empressé de tout remettre sur PLG après le 1er match ??
Si @Mac5 que je crois à Dla peut te dire ce qu'on danse partout à NB ngangué ?? c'est éto'ooooo!!!!!!!!! Cd enregistré où? à abidjan ou Paris par des artistes dj ivoico et qq congolais qui font leurs meilleures ventes au Cameroun où éto'o envoie des wu ou fait transporter lesdits dos par qq L.... pour saouler le peuple et faire chanter ses louanges.
Oui!! éto'o a rendu plus vivace chez le camerounais le rêve de l'occident.
Je regrette que tu ne comprennes que si Eto'o ne donne pas de la joie et le sourire aux camerounais que par le foot de leur nat. Il n'est rien. Les vieilles personnes que j'ai enjambées de Foumban à Dla ou de Kousseri à Ebolowa n'attendent pas ses milliards. Eto'o ne donne plus l'optimisme utile en période de crise.
Milla a porté l'équipe dans les années 80 et Eto'o depuis 2003. Avant ghana 2000 c'est pas l'équipe de éto'o qu'il l'a intgrée ds les conditions que nous connaissons tous.
voilà ce qui fait désormais partie de l’actif des lions:
triple défaite en trois confrontations contre l'Egypte en deux ans
défaites contre le Gabon
00 point pointé en phase fin de la CDM
Est-ce que Milla a tort de dire ce que je pense ??
@Ndogkoti
Te rappelle-tu que les saoudiens refusent de nous remettre la coupe afro-asiatique en 85 (ton idole avait 04 ans et ne pouvait avoir collectionné les posters de Milla); au motif honteux, que Milla ne pouvait-être camer ??
Jusqu'à present qd tu rencontres un saoudien de l'époque, il refuse de l'évoquer mm pour rire.

