@ ANEL-K,
C'est tout simplement scandaleux. A partir de cet instant, d'autres clubs peuvent aussi solliciter des dérogations. On se retrouverait avec une Ekip nat qui s'est préparée pendant 2 jours. Ca ne te rappelle pas la CAN10?.
Et avec ça on écarte AS6?. Le gars doit être cool en ce moment.
C'est tout simplement scandaleux. A partir de cet instant, d'autres clubs peuvent aussi solliciter des dérogations. On se retrouverait avec une Ekip nat qui s'est préparée pendant 2 jours. Ca ne te rappelle pas la CAN10?.
Et avec ça on écarte AS6?. Le gars doit être cool en ce moment.

