votre ndokoti devrait faire la politique ses textes sont esoteriques; pleins de sous entendus;on dirait qu il parle le bassa inverse
on est perdu dans ce qu il veut dire drole de facon de s exprimer en tout cas ;a- t- il meme eu juste un bepc?
on est perdu dans ce qu il veut dire drole de facon de s exprimer en tout cas ;a- t- il meme eu juste un bepc?

