@Olivier,
Je dis hein ? Ndogkoti t'a demandé ton avis sur quoi ? Tu as pitié de lui ? Pardon ne me fais pas rire. C'est le monde à l'envers. Si tu n'es pas fichu de comprendre un texte, il faut te taire. Ce petit est un pur produit de l'école camerounaise de maintenant. En mon temps, juste parce que tu n'arrivais pas à comprendre un texte aussi bien foutu, on te passait à tabac. Puisque le Toli ne peut refaire ton éducation, je te suggère de relire le topo de Ndogkoti 15 fois et ensuite d'aller voir ton prêtre si tu ne comprends toujours pas.
À qui dois-je me plaindre si les camerounais de moins de trente ans sont aculturés ? Au fait, quand tu mets ton "je" à côté du nom de Ndogkoti, tu te dis que tu peux te permettre n'est-ce pas ?
Voici donc le véritable kengué du Toli.
Je dis hein ? Ndogkoti t'a demandé ton avis sur quoi ? Tu as pitié de lui ? Pardon ne me fais pas rire. C'est le monde à l'envers. Si tu n'es pas fichu de comprendre un texte, il faut te taire. Ce petit est un pur produit de l'école camerounaise de maintenant. En mon temps, juste parce que tu n'arrivais pas à comprendre un texte aussi bien foutu, on te passait à tabac. Puisque le Toli ne peut refaire ton éducation, je te suggère de relire le topo de Ndogkoti 15 fois et ensuite d'aller voir ton prêtre si tu ne comprends toujours pas.
À qui dois-je me plaindre si les camerounais de moins de trente ans sont aculturés ? Au fait, quand tu mets ton "je" à côté du nom de Ndogkoti, tu te dis que tu peux te permettre n'est-ce pas ?
Voici donc le véritable kengué du Toli.

