Fan'mot (Paris , France) le 24/08/2010 Ã 16:14
Parlons peu mais parlons bien, il n'ya pas eu de commission de discipline. je crois que tout groupe, toute association a une façon de fonctionner. je ne sais même pas si les dits joueurs ont été informés. je crois que s'il y 'avait eu commission de discipline ils l'auraient été. une fois de plus ça ressemble au jeu on dirait que c'est du domaine des rumeurs ou supputations des médias.
Tous
y'a t'il eu commission de discipline qui a siégé après le mondial? je ne prends pas la défense des ricaneurs et autres rieurs mais disons le la fecafoot n'a pas fait les choses en "grand"
Parlons peu mais parlons bien, il n'ya pas eu de commission de discipline. je crois que tout groupe, toute association a une façon de fonctionner. je ne sais même pas si les dits joueurs ont été informés. je crois que s'il y 'avait eu commission de discipline ils l'auraient été. une fois de plus ça ressemble au jeu on dirait que c'est du domaine des rumeurs ou supputations des médias.
Tous
y'a t'il eu commission de discipline qui a siégé après le mondial? je ne prends pas la défense des ricaneurs et autres rieurs mais disons le la fecafoot n'a pas fait les choses en "grand"

