PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 24 août 2010 à 15h26
Fan'mot (Paris , France) le 24/08/2010 à 16:14

Parlons peu mais parlons bien, il n'ya pas eu de commission de discipline. je crois que tout groupe, toute association a une façon de fonctionner. je ne sais même pas si les dits joueurs ont été informés. je crois que s'il y 'avait eu commission de discipline ils l'auraient été. une fois de plus ça ressemble au jeu on dirait que c'est du domaine des rumeurs ou supputations des médias.

Tous

y'a t'il eu commission de discipline qui a siégé après le mondial? je ne prends pas la défense des ricaneurs et autres rieurs mais disons le la fecafoot n'a pas fait les choses en "grand"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist