@Les Gars & Gos,
Bonne chance à NJITAP !
news d'EMANA:
Le Bétis refuse l'offre de 6m pour EMANA !
"Le Galatasaray s'est donné un délai de 48 heures pour recruter Achille EMANA. Le club turc a mis sur la table la meilleure offre qui soit arrivée au Betis cet été, pour le joueur Camerounais : 6 millions d'EURO. Mais les décideurs vert-blancs la considèrent insuffisante. /.../ils demandent 8 millions et voudraient en outre obtenir un pourcentage dans toute future vente. On parle de de 20 pour cent....
Le joueur quant à lui observe tranquillement la situation, puisque c'est une proposition qui améliorerait ses conditions tant sportives qu'économiques. Il lui est offert 3 années de contrat avec 2 de plus facultatifs.
Mais maintenant, le grand problème est le temps. Galatasaray a commencé la saison d'une manière néfaste. L'équipe dirigée par le Néerlandais Frank RIJKAARD a perdu les deux premiers matchs de ligue et occupe l'avant-dernière position. Il y a déjà des voix qui demandent sa destitution et celui-ci a sollicité des transferts pour améliorer la situation.
/.../s'il n'y a pas un accord avant demain avec le Betis, les Turcs chercheront ailleurs...."
http://www.as.com/futbol/articulo/betis-momento-acepta-oferta-emana/dasftb/20100824dasdaiftb_45/Tes
il me semble qu'EMANA est dans la même situation que NIANG il n'ya pas longtemps.J'espère qu'il fera pression cette fois-ci comme NIANG l'a fait pour que le Betis le lâche enfin !
Bonne chance à NJITAP !
news d'EMANA:
Le Bétis refuse l'offre de 6m pour EMANA !
"Le Galatasaray s'est donné un délai de 48 heures pour recruter Achille EMANA. Le club turc a mis sur la table la meilleure offre qui soit arrivée au Betis cet été, pour le joueur Camerounais : 6 millions d'EURO. Mais les décideurs vert-blancs la considèrent insuffisante. /.../ils demandent 8 millions et voudraient en outre obtenir un pourcentage dans toute future vente. On parle de de 20 pour cent....
Le joueur quant à lui observe tranquillement la situation, puisque c'est une proposition qui améliorerait ses conditions tant sportives qu'économiques. Il lui est offert 3 années de contrat avec 2 de plus facultatifs.
Mais maintenant, le grand problème est le temps. Galatasaray a commencé la saison d'une manière néfaste. L'équipe dirigée par le Néerlandais Frank RIJKAARD a perdu les deux premiers matchs de ligue et occupe l'avant-dernière position. Il y a déjà des voix qui demandent sa destitution et celui-ci a sollicité des transferts pour améliorer la situation.
/.../s'il n'y a pas un accord avant demain avec le Betis, les Turcs chercheront ailleurs...."
http://www.as.com/futbol/articulo/betis-momento-acepta-oferta-emana/dasftb/20100824dasdaiftb_45/Tes
il me semble qu'EMANA est dans la même situation que NIANG il n'ya pas longtemps.J'espère qu'il fera pression cette fois-ci comme NIANG l'a fait pour que le Betis le lâche enfin !

