PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 24 août 2010 à 15h15
@Les Gars & Gos,

Bonne chance à NJITAP !

news d'EMANA:

Le Bétis refuse l'offre de 6m pour EMANA !

"Le Galatasaray s'est donné un délai de 48 heures pour recruter Achille EMANA. Le club turc a mis sur la table la meilleure offre qui soit arrivée au Betis cet été, pour le joueur Camerounais : 6 millions d'EURO. Mais les décideurs vert-blancs la considèrent insuffisante. /.../ils demandent 8 millions et voudraient en outre obtenir un pourcentage dans toute future vente. On parle de de 20 pour cent....
Le joueur quant à lui observe tranquillement la situation, puisque c'est une proposition qui améliorerait ses conditions tant sportives qu'économiques. Il lui est offert 3 années de contrat avec 2 de plus facultatifs.
Mais maintenant, le grand problème est le temps. Galatasaray a commencé la saison d'une manière néfaste. L'équipe dirigée par le Néerlandais Frank RIJKAARD a perdu les deux premiers matchs de ligue et occupe l'avant-dernière position. Il y a déjà des voix qui demandent sa destitution et celui-ci a sollicité des transferts pour améliorer la situation.
/.../s'il n'y a pas un accord avant demain avec le Betis, les Turcs chercheront ailleurs...."

http://www.as.com/futbol/articulo/betis-momento-acepta-oferta-emana/dasftb/20100824dasdaiftb_45/Tes

il me semble qu'EMANA est dans la même situation que NIANG il n'ya pas longtemps.J'espère qu'il fera pression cette fois-ci comme NIANG l'a fait pour que le Betis le lâche enfin !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist