@Le 27e Lecteur
on ne sanctionne pas les gens parcequ'ils ne s'entendent pas. On sanctionne les gens sur des faits précis. Refus de s'entrainer, refus de jouer etc ...
on ne sanctionne pas les gens parcequ'ils ne s'entendent pas. On sanctionne les gens sur des faits précis. Refus de s'entrainer, refus de jouer etc ...

