paris et barcaoooooh hééééée a écrit le 4 novembre 2004 à 16h54 eto'o j'espere que tu vas briller à l'equipe nat comme tu le fait au barca et du coup où est drodba? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...