PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Martino Martino de Garoua a écrit le 24 août 2010 à 14h08
@yvan
Je n'ai aucun pb personnel avec ces techniciens, mais ils m'ont un peu marqué négativement par le passé. S'agissant de PLG et l'Espagnol, il ne faut pas confondre le salaire fut-il exorbitant avec un revenu qui n'est pas dû parce que obtenu par des moyens frauduleux. PLG ne nous a rien pris illégalement que je sache, et n'a rien pris à aucun joueur pour sa sélection à ma connaissance.
@27ème lecteur
Je suis sur place, je te ferai un mail ds ta boite
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist