@yvan
Je n'ai aucun pb personnel avec ces techniciens, mais ils m'ont un peu marqué négativement par le passé. S'agissant de PLG et l'Espagnol, il ne faut pas confondre le salaire fut-il exorbitant avec un revenu qui n'est pas dû parce que obtenu par des moyens frauduleux. PLG ne nous a rien pris illégalement que je sache, et n'a rien pris à aucun joueur pour sa sélection à ma connaissance.
@27ème lecteur
Je suis sur place, je te ferai un mail ds ta boite
Je n'ai aucun pb personnel avec ces techniciens, mais ils m'ont un peu marqué négativement par le passé. S'agissant de PLG et l'Espagnol, il ne faut pas confondre le salaire fut-il exorbitant avec un revenu qui n'est pas dû parce que obtenu par des moyens frauduleux. PLG ne nous a rien pris illégalement que je sache, et n'a rien pris à aucun joueur pour sa sélection à ma connaissance.
@27ème lecteur
Je suis sur place, je te ferai un mail ds ta boite

