Bonjour,
Je viens travailler et donc vivre à Yaoundé! Je suis footballeur depuis mes 5 ans, et même si je suis sur la fin de ma carrière, j'adore joué au foot, et encore plus au Cameroun, qui est vu d'Europe le pays africain du foot! Je ne trouve que peu d'informations sur les championnats d'arrondissement (que je comparerais au niveau amateur ou je joue en France) et j'ai l'impression qu'ils sont réservés aux catégories de jeune?
Sinon est ce qu'un français, de niveau moyen peut jouer dans des compétitions locales?
Merci d'avance
Manu
Je viens travailler et donc vivre à Yaoundé! Je suis footballeur depuis mes 5 ans, et même si je suis sur la fin de ma carrière, j'adore joué au foot, et encore plus au Cameroun, qui est vu d'Europe le pays africain du foot! Je ne trouve que peu d'informations sur les championnats d'arrondissement (que je comparerais au niveau amateur ou je joue en France) et j'ai l'impression qu'ils sont réservés aux catégories de jeune?
Sinon est ce qu'un français, de niveau moyen peut jouer dans des compétitions locales?
Merci d'avance
Manu

