Le 27e Lecteur en attente de Javier Clemente le 24/08/2010 Ã 09:07
Bro, ne tombe pas toi dans le wayo wayo des Francais que ils font chaque deux ans la.
Il ya quelque année ils disaient walaiiiii Ribery est le djo que il va faire mal maintenant comme ZIzou a laissé le foot. Ca n´as pas fait meme un an, walaiiiii c´est Benzema que il va faire mal. Depuis from nous on sait maintenant que walaiiiii les deux djo la adorent piner Zahia et apres rien.
Today, leur cocoluche s´appel que Johan lecul.
Il joue meme quoi que le seul club qui veut le tcha c´est Lyon, un club la ou Makound gros noyo est titulaire.
Ce matin pendant que tissa caressait les poils de ma poitrine, j´entend à RFI que hopalaaaaaa le grand transfer de mercanto. Je saute que yeuchhh Papy Etoo a surement été acheté par le Real Madrid à 10 milliard. Mais c´est quoi que j´entend, Johan Lecul a été acheté à 11 million.
J´ai lancé la chose que la moitié de mon broda Speed connais faire.
Tschuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit. et j´ai continuer ma jouissance en solo.
Bro, ne tombe pas toi dans le wayo wayo des Francais que ils font chaque deux ans la.
Il ya quelque année ils disaient walaiiiii Ribery est le djo que il va faire mal maintenant comme ZIzou a laissé le foot. Ca n´as pas fait meme un an, walaiiiii c´est Benzema que il va faire mal. Depuis from nous on sait maintenant que walaiiiii les deux djo la adorent piner Zahia et apres rien.
Today, leur cocoluche s´appel que Johan lecul.
Il joue meme quoi que le seul club qui veut le tcha c´est Lyon, un club la ou Makound gros noyo est titulaire.
Ce matin pendant que tissa caressait les poils de ma poitrine, j´entend à RFI que hopalaaaaaa le grand transfer de mercanto. Je saute que yeuchhh Papy Etoo a surement été acheté par le Real Madrid à 10 milliard. Mais c´est quoi que j´entend, Johan Lecul a été acheté à 11 million.
J´ai lancé la chose que la moitié de mon broda Speed connais faire.
Tschuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit. et j´ai continuer ma jouissance en solo.

