@abdouraman bayoro ndogkoty:
tu peux nous faire des chroniques sans pour autant verser dans les haines personnelles contre milla.
apres avoir rencontre beaucoup qui ont joue avec ou contre milla , j'ai pas entendu d'eux tout ce que tu racontes.
penses-tu que ce soit normal que le ganster de iya humilie milla?
et l'homme-chat ou en est-il dans toute cette cacophonie?
tu peux nous faire des chroniques sans pour autant verser dans les haines personnelles contre milla.
apres avoir rencontre beaucoup qui ont joue avec ou contre milla , j'ai pas entendu d'eux tout ce que tu racontes.
penses-tu que ce soit normal que le ganster de iya humilie milla?
et l'homme-chat ou en est-il dans toute cette cacophonie?

