PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 23 août 2010 à 21h37
Man city 3 Liv 0....et sans super mario!! .....le petro dollar en marche.

AS6 jouera encore pour les lions et d ici peu, si clemente a un peu de jugeote il fera appel a lui des qu il maitrisera les joueurs a sa dispotion, il n y a aucun doute que c est le meilleur MD des lions qui joue regulierement a ce poste depuis un bon moment......il faut vraiment le faire...pour ne pas dire etre malade mental......d'appeler jean -2 makoun qui se fait siffler par ses fans bien qu ayant donne la victoire a son equipe a la place d un AS6......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist