Man city 3 Liv 0....et sans super mario!! .....le petro dollar en marche.
AS6 jouera encore pour les lions et d ici peu, si clemente a un peu de jugeote il fera appel a lui des qu il maitrisera les joueurs a sa dispotion, il n y a aucun doute que c est le meilleur MD des lions qui joue regulierement a ce poste depuis un bon moment......il faut vraiment le faire...pour ne pas dire etre malade mental......d'appeler jean -2 makoun qui se fait siffler par ses fans bien qu ayant donne la victoire a son equipe a la place d un AS6......
AS6 jouera encore pour les lions et d ici peu, si clemente a un peu de jugeote il fera appel a lui des qu il maitrisera les joueurs a sa dispotion, il n y a aucun doute que c est le meilleur MD des lions qui joue regulierement a ce poste depuis un bon moment......il faut vraiment le faire...pour ne pas dire etre malade mental......d'appeler jean -2 makoun qui se fait siffler par ses fans bien qu ayant donne la victoire a son equipe a la place d un AS6......

