@ Ferdi
tu peux meme causer avec jesus christ la n'est pas la question ok moi je ne vais pas rentrer ds ce jeu enfantin de j'ai cause avec un tel ou tel...mais de grace ne ns fait pas passer ton oncle journaleux pour ce qu'il n'est pas et disant AMEN Amen a toutes ses conneries sur milla...alors comme tu te poses souvent en kelkun de tres pedant ici au toli tu aurais du comprendre la ou j'allais en t'interpellant.. au fait tu veux savoir quel footballeurS m'appellent par mon propre nom??? ce n'etait pas le but de mon post...alors tres cher ami tu n'as pas le monopole de la connaissance des footballeurs
tu peux meme causer avec jesus christ la n'est pas la question ok moi je ne vais pas rentrer ds ce jeu enfantin de j'ai cause avec un tel ou tel...mais de grace ne ns fait pas passer ton oncle journaleux pour ce qu'il n'est pas et disant AMEN Amen a toutes ses conneries sur milla...alors comme tu te poses souvent en kelkun de tres pedant ici au toli tu aurais du comprendre la ou j'allais en t'interpellant.. au fait tu veux savoir quel footballeurS m'appellent par mon propre nom??? ce n'etait pas le but de mon post...alors tres cher ami tu n'as pas le monopole de la connaissance des footballeurs

